Au programme tout au long du parcours :
Présentation du monument aux morts par Yves Gaïtanaros, président du souvenir français
Atelier sur les déchets avec Mme Rousseau (Symctom)
Sensibilisation aux troubles DYS avec M. Roquel, responsable de la vie scolaire
Intervention de l’association « La vie sans violence », notamment avec sa présidente Mme Roi
Atelier sur le harcèlement avec Mme Poudret, assistante d’éducation
Atelier sur les stéréotypes et les discriminations avec M. Danjou, professeur de français
Une matinée riche en échanges, en réflexion… et en kilomètres !
Un grand merci à tous les adultes accompagnateurs ainsi qu’à l’ensemble des intervenants pour leur implication.
Un merci à Louison et Sophia, nos deux 3èmes à l'origine de l'idée !
Grâce à la mobilisation des familles, un chèque sera prochainement remis à l’association.
Et après 9 km… on imagine que beaucoup se sont endormis très, très vite ce soir-là.